Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Mr. Andy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-757-23632051 E-mail :andy_hdf@126.com
Produits à la une
Info de Compagnie

L'usine HuaDeFeng a été fondée en 2004, qui fabriquait des sacs-cadeaux professionnels, des sacs non tissés, des sacs de violoncelle, des sacs en plastique, des emballages cadeaux et des produits d'emballage de violoncelle.Le siège social était situé dans la capitale économique Foshan, en Chine.Notre usine dédiée à la création de produits de haute qualité.


L'usine de HuaDeFeng propose également la personnalisation de ses produits et développe des produits personnalisés à utiliser pour l'identité d'entreprise, les incitations et les promotions dans le monde entier. Nous avons un équipement de production avancé, des moyens de test parfaits et un système d'assurance qualité. Production quotidienne de plus de 80 à 100 000. Combinant la pratique moderne des entreprises, la société accorde une attention particulière aux détails et à la normalisation. Introduction Atteint le bon effet de la satisfaction du client, de la reconnaissance des employés et des éloges sociaux.


Pendant ce temps, nous avons obtenu la certification BSCI en 2017. Notre priorité n ° 1 est de nous concentrer sur un excellent service client.Faites le mieux, soyez honnête est toujours l'attitude et la norme de vie de notre peuple Huadefeng.Nous résumons l'expérience de l'entreprise, obtenez Huadefeng l'esprit des gens est "le soin, l'amour, l'harmonie et le développement". Toute l'équipe brille d'inspiration et de sagesse, remplie de jeunesse et de vitalité.


Notre magnétoscope 3D: https://720yun.com/t/69vkswib77e?scene_id=46934107

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

L'usine HuaDeFeng a été fondée en 2004, qui fabriquait des sacs-cadeaux professionnels, des sacs non tissés, des sacs de violoncelle, des sacs en plastique, des emballages cadeaux et des produits d'emballage de violoncelle.Le siège social était situé dans la capitale économique Foshan, en Chine.Notre usine dédiée à la création de produits de haute qualité.


L'usine de HuaDeFeng propose également la personnalisation de ses produits et développe des produits personnalisés à utiliser pour l'identité d'entreprise, les incitations et les promotions dans le monde entier. Nous avons un équipement de production avancé, des moyens de test parfaits et un système d'assurance qualité. Production quotidienne de plus de 80 à 100 000. Combinant la pratique moderne des entreprises, la société accorde une attention particulière aux détails et à la normalisation. Introduction Atteint le bon effet de la satisfaction du client, de la reconnaissance des employés et des éloges sociaux.


Pendant ce temps, nous avons obtenu la certification BSCI en 2017. Notre priorité n ° 1 est de nous concentrer sur un excellent service client.Faites le mieux, soyez honnête est toujours l'attitude et la norme de vie de notre peuple Huadefeng.Nous résumons l'expérience de l'entreprise, obtenez Huadefeng l'esprit des gens est "le soin, l'amour, l'harmonie et le développement". Toute l'équipe brille d'inspiration et de sagesse, remplie de jeunesse et de vitalité.


Notre magnétoscope 3D: https://720yun.com/t/69vkswib77e?scene_id=46934107

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Mr. Andy
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-757-23632051 Email:andy_hdf@126.com
Featured Products
About Us

HuaDeFeng factory was founded in 2004 which was professional manufacturing gift bag, Non Woven Bag, Cello Bag,Plastic Bag,gift wrap and cello wrap products.Headquarter was located in the economic capital Foshan,China.Our factory dedicated to creating high quality products.


HuaDeFeng factory also offers customization of its products, as well as develops customized products to be used for corporate identity,incentives,and promotions in all over the world. We have advance production equipment,perfect testing means and quality assurance system.Daily output of more than 80-100 thousand.Combining modern enterprise practice,company pays close attention to detail and standardization. Introduction.Reached the good effect of customer satisfaction,employee recognition and social praise.


Meanwhile,we obtained BSCI certification in 2017. It is our NO.1 priority to focus on excellent customer service.Do Best ,Be Honest is always our Huadefeng people wording attitude and life standard.We sum up the experience of the business,obtain Huadefeng people spirit is "care,love,harmony,and the development". The whole team shines with inspiration and wisdom,filled with youth and vitality.


Our 3D VCR : https://720yun.com/t/69vkswib77e?scene_id=46934107

View MORE Visit My Factory
About Us

HuaDeFeng factory was founded in 2004 which was professional manufacturing gift bag, Non Woven Bag, Cello Bag,Plastic Bag,gift wrap and cello wrap products.Headquarter was located in the economic capital Foshan,China.Our factory dedicated to creating high quality products.


HuaDeFeng factory also offers customization of its products, as well as develops customized products to be used for corporate identity,incentives,and promotions in all over the world. We have advance production equipment,perfect testing means and quality assurance system.Daily output of more than 80-100 thousand.Combining modern enterprise practice,company pays close attention to detail and standardization. Introduction.Reached the good effect of customer satisfaction,employee recognition and social praise.


Meanwhile,we obtained BSCI certification in 2017. It is our NO.1 priority to focus on excellent customer service.Do Best ,Be Honest is always our Huadefeng people wording attitude and life standard.We sum up the experience of the business,obtain Huadefeng people spirit is "care,love,harmony,and the development". The whole team shines with inspiration and wisdom,filled with youth and vitality.


Our 3D VCR : https://720yun.com/t/69vkswib77e?scene_id=46934107

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry